Une bague verte d’un vert clair frais, qui apporte de la lumière sans éclat. Elle se porte seule, comme petit bijou de printemps.
Chaque médaillon de la bague noire Marie est peint à la main par Aude, puis cuit. Le noir se pose en couches fines, et le filet en platine est tracé au pinceau : de petites variations d’une bague à l’autre sont la signature du geste. Légère et réglable, elle s’adapte à tous les doigts. Sa couleur sobre se porte seule ou accompagne vos boucles d’oreilles de la collection.
Aude Novikoff peint sur porcelaine depuis 1986, après avoir dirigé la production d’un atelier parisien renommé. Chaque bijou est fabriqué dans son atelier de Forges-les-Bains, en Essonne.
Une autre couleur, une initiale, un détail ? Toute teinte est réalisable sur demande : écrivez à Aude, elle imagine la pièce avec vous.
Caractéristiques :
-
- Matériau : porcelaine peinte à la main avec filet en platine, monture en argent
- Taille du médaillon : 1,6 cm de diamètre
- Fabrication : fabriquée en France, à Forges-les-Bains
- Personnalisable sur demande : couleurs et finitions
Autres couleurs :bagues noire, rouge, orange, bleu foncé, bleu clair.









